Comment desactiver l'affichage des modifications par defaut ?

Olif
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de desactiver l'affichage des
"marques" (Affichage => Marques) par defaut lors de l'ouverture de Word 2003.
En effet, j'ai beau le decocher, l'option est à nouveau cochee des que Word
est relancé.
Si qqun connait cette option, cela m'interesse.
Merci d'avance ...

Olif

Circé
Bonjour,

Il faut enregistrer le normal.dot avant de quitter.
En principe, Word demande si tu veux l'enregistrer, tu dis oui. S'il ne te le demande pas (pas bien !...), c'est que l'option est
décochée dans le menu Outils, options, enregistrement (mais dans ce cas, il enregistre sans te le demander).

Cela mis à part, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de désactiver l'affichage des marques... mais bon chacun fait comme
il veut !!! ;-)

Circé
http://faqword.free.fr

Olif a couché sur son écran :