Comment désactiver la mise à jour du journal pendant l'exécution d'un script

2 réponses
TedIF
Bonjour,

Peux t'on désactiver la mise à jour du journal durant l'exécution d'un
script ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

--

Dominique

2 réponses

Fred BROUARD
bonjour,

TedIF a écrit:
Bonjour,

Peux t'on désactiver la mise à jour du journal durant l'exécution d'un
script ?

non, mais vous pouvez baisser le niveau de récupération de la base afin d'éviter
toutes les écritures. Cepandant, dans ce cas certaines opérations ne seront pas
journalisée et en cas de problèmes vous ne pourrez pas récupérer votre base
aussi bien qu'en mode full qui permet la récup jusqu'à h-1 en cas de fausse manip.

A +

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
TedIF
Fred BROUARD a présenté l'énoncé suivant :
non, mais vous pouvez baisser le niveau de récupération de la base afin
d'éviter toutes les écritures. Cepandant, dans ce cas certaines opérations ne
seront pas journalisée et en cas de problèmes vous ne pourrez pas récupérer
votre base aussi bien qu'en mode full qui permet la récup jusqu'à h-1 en cas
de fausse manip.

Ok merci

--

Dominique