Comment désactiver le WIFI ?

1 réponse
FDPR
Je dois désactiver le wifi pour les utilisateurs de PDA Dell Axim X30 pour
des raisons de sécurité.
Comment faire ?
Peut-on le faire par configuration ou logiciel ou doit-on s'attaquer au
matériel (désouder, ...)?

Merci d'avance

1 réponse

Pierrot40
Il doit bien y avoir une solution en passant par la base de registre ? je ne
peux pas t'aider plus, je n'ai pas le wifi sur mon ancêtre !

"FDPR" a écrit dans le message de
news:
Je dois désactiver le wifi pour les utilisateurs de PDA Dell Axim X30 pour
des raisons de sécurité.
Comment faire ?
Peut-on le faire par configuration ou logiciel ou doit-on s'attaquer au
matériel (désouder, ...)?

Merci d'avance