Comment désactiver la récupération automatique sous Excel 2003?

Le
fred33
Bonjour,
Je n'arrive pas à desactiver la récupération automatique sous excel 2003
Je coche bien dans outils-->options-->enregistrer-->Désactiver la
récupération automatique
Mais si j'ouvre un nouveau classeur, cette récupération se réactive toute
seule (c'est décoché)!

Y'a t-il un moyen de définitivement déactiver cette récupération
automatiquebase de registre ou paramètre systèmeJe ne trouve rien!!!

En vous remerciant,

Fred
MichD

Ferme toutes les instances de l'application Excel

Ouvre la fenêtre Exécuter et passe à tour de rôle ces 2 commandes :

Excel.exe /unregserver
Excel.exe /regserver

Est-ce que cela a résolu le problème ?

Sinon, sous le menu du point d'interrogation dans Excel, tu as la commande "Réparer..."

MichD
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4ead26f1$0$26244$

[...]

Gloops
Le #23919991
MichD a écrit, le 30/10/2011 14:14 :
Bonjour,

[...]

Serait-ce qu'il serait utile d'avoir les droits administrateur, pour
faire ça ?
MichD
Le #23920031
| Serait-ce qu'il serait utile d'avoir les droits administrateur, pour faire ça ?

Comme je ne travaille pas en réseau, je n'ai jamais testé cela,
mais rien n'indique dans la question du demandeur qu'il est en réseau!

MichD
fred33
Le #23920221
Bonsoir,
J'ai passé les 2 commandes Excel.exe /unregserver pui ensuite Excel.exe
/regserver...toujours le problème!
J'ai fait dans ? : "Détecter et réparer...
Tout cela n'a rien résolu...office s'est réinstallé par une config par
défaut...mais la récupération automatique se décoche à chaque nouveau
classeur que j'ouvre!!!
Merci pour votre aide tout de même!

Fred

"MichD" news:j8jijb$95r$
Bonjour,

[...]

Le #23920451
Attention,

Je n'ai pas vérifié pour Excel 2003, mais pour Excel 2010, le texte de la case à cocher est le suivant :
"Désactiver la récupération automatique pour ce classeur"
Si l'option est la même pour Excel 2003, ceci signifie que cette option s'applique à tous les classeurs
individuellement. C'est une caractéristique propre au classeur et non à l'application Excel,
par exemple le mode de calcul - manuel ou automatique.
En conséquence, c'est le comportement normal d'Excel. Si c'est là ton problème,
le mien est aussi affublé du même !

MichD
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4eadc757$0$18838$

[...]

Péhemme
Le #23921001
Bonjour Fred33, bonjour à tous,

Chez moi, Excel 2003 sous Vista, les *deux* cases sont décochées (Paramètres
et Options de classeur)
Michel

"fred33" news:4ead26f1$0$26244$
[...]

fred
Le #23921331
En fait c'est bien l'option de Classeur : "Désactiver la récupération
automatique" qui se décoche à chaque ouverture de nouveau Classeur!!!
Je pensais que c'était un problème de mon registre....mais au bureau
j'ai exactement le même problème avec Excel 2003!!!
Y'aurait-il une possibilité que cette option reste cochée pour chaque
nouveau classeur que l'on ouvre...avec une macro complémentaire ou
perso???
Mais je n'ai rien trouvé pour l'instant!
En vous remerciant,

Fred

On 31 oct, 09:27, Péhemme
> [...]

> Y'a t-il un moyen de définitivement déactiver cette récupératio n
> automatique...base de registre ou paramètre système...Je ne trouve rien!!!

MichD
Le #23921441
| Y'aurait-il une possibilité que cette option reste cochée

Oui, tu crées un modèle de classeur avec cette option cochée que tu
enregistres comme modèle et que tu nommes obligatoirement "Classeur.xlt"
Tu copies un exemplaire de ce fichier dans le répertoire xlstart.

Tous les nouveaux classeurs que tu créeras auront cette caractéristique. Cependant,
cela n'affecte pas les classeurs déjà créés.

MichD
"fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

> Y'a t-il un moyen de définitivement déactiver cette récupération
> automatique...base de registre ou paramètre système...Je ne trouve rien!!!

fred33
Le #23921741
Merci bcp Michel...avec le Modèle xlt ça fonctionne...la case reste cochée
maintenant pour chaque nouveau Classeur qui s'ouvre...

Fred

"MichD" news:j8lsam$p9o$
> [...]

On 31 oct, 09:27, Péhemme
Bonjour Fred33, bonjour à tous,

Chez moi, Excel 2003 sous Vista, les *deux* cases sont décochées

"fred33" denews:4ead26f1$0$26244$