Comment désactiver la restauration système sur windows XP Edition familiale ?

Le
Shmandrake
Bonjour à tous,

Pour se débarrasser d'un cheval de Troie, SmitfraudFix
demande de désactiver la restauration système.
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait ??

Merci d'avance.
NM
Le #21035321
In news:hjfd81$lh1$,
[...]

POste de travail >> afficher les informations systeme >> et décôcher la
restauration..

Bonsoir chez toi,

;-)
--
NM
Return address ok.
NM a écrit :
[...]

Merci bcp NM. Est-ce qu'il faut le remettre après ?

--
(Je ne suis pas un numéro, je suis un homme !)
NM
NM a écrit :
[...]

Re-,

Perso, je ne la remets jamais,

Car je fais des backup de mon disque systéme tous les jours (Acronis true
image ) alors je n'en ai pas l'utilité,

Mais celà dépend des tes habitudes...

Bonne soirée,

bob