comment désactiver une version d'évaluation avant expiration?

Le
valiatine
ma version d'évaluation de microsoft office home and student 2007 ne me
satisfait pas, j'aimerai la désactiver et retrouver ma version d'origine,
comment faire svp?
Azo4
Le #19247851
à mon avis : tu dois désinstaller puis réinstaller ta version "d'origine"
vois les réponses apportées à Marianne juste au-dessus...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"valiatine" news: