comment désactiver le zoom sur excell?

Le
Kitten59
Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide
JB

Bouton Office/Options Excel/Options avancées/Zoom roulette?

Mapping 2000->2007:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 27 juil, 12:04, Kitten59 wrote:
Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide

rthompson

Qu'est-ce qu'il fait ton fichier MAP?

Moi je suis sur 2003 mais mon boss est en 2007 et il le déteste

Si comme je le crois ton programme permet de changer la vue en 2007 cela
m'intéresse

A bientôt

Rex

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4860191
Nonjour,

C'est un fichier(Microsoft) qui donne la correspondance des commandes
2000 --> 2007.
J'ai ajouté un formulaire qui permet d'accéder au résultat +
rapidement:

- Il n'y pas à ouvrir le classeur à chaque fois que l'on cherche une
correspondance
- on reste dans son application (le formulaire est non modal)

JB
On 27 juil, 14:32, "rthompson" wrote:
Bonjour

[...]

Merci d'avance pour votre aide- Masquer le texte des messages précé dents -

rthompson

Et merci

C'est noté

A plus tard