Comment désinstallé le programme scesp4i.exe

bonjour20
J'ai Windows XP édition famialle, j'ai installé un programme pour sécurisé
les programmes sur mon pc.
Comment faire pour désinstallé ou suprimé le programme scesp4i.exe
adresse :
ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe.
que j'ai téléchagé sur le site de microsoft.com

Et je n'arrive plus à modérer les droits d'accès au programmes.
et maintenand je suis au même niveau que les session restrein.

c'est sur le site de microsoft que j'ai téléchagé le programme scesp4i.exe
(Security Configuration Manager) que j'ai vu sur le catalogue du n°169 -
février 2005 de l'ordinateur individuel.

maintenand je vourdais le suprimé, car j'ai eu un problème.
je ne peux plus aller sur le disque (C :)

merci de m'aider.

Fabrice [MVP]
Vous avez "Jouer" sans comprendre avec les droits NTFS.....
Si votre disque de boot, et le NTFS, il vas falloir réinitialiser les droits
des fichiers depuis le mode de console (si c'est est le disque de boot..)
Ou, démarrer en mode SANS ÉCHEC, ouvrir avec le compte Administrateur, et
replacer les droits comme ils étaient avant.

Cela dit, supprimer ce programme, ne SERT à RIEN... car lui, il ce contente
juste d'afficher un onglet.. mais je change RIEN dans Windows XP Home...

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"bonjour20" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
bonjour20 s'est ainsi exprimé:

[...]

J'espère que tu l'as installé correctement, c'est à dire non pas en
l'exécutant directement, mais en le décompressant puis en installant le
fichier SETUP.INF
cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

Cet outil ne sert qu'à faire apparaitre l'onglet "Sécurité" sur une
platre-forme XP HOME.
(lequel onglet, pour une raison idiote, n'apparait pas - au départ -sous
cette version)

Ce n'est donc qu'une INTERFACE, la gestion des contrôles d'accès restant
inhérente au système d'exploitation et au système de fichiers NTFS.

Donc le supprimer ne va STRICTEMENT RIEN faire sur le plan de la sécurité!

De la même façon ce n'est pas en retirant ou changeant de lunettes de soleil
que l'on va changer le temps ! ;-)

Et je n'arrive plus à modérer les droits d'accès au programmes.
C'est-à-dire ?

Quels sont les symptômes exacts ?

et maintenand je suis au même niveau que les session restrein.
[...]
maintenand je vourdais le suprimé, car j'ai eu un problème.
je ne peux plus aller sur le disque (C :)

merci de m'aider.
Merci de nous en dire plus !

Pour commencer, essaye de réenregistrer certaines DLL/Contrôle ActiveX.
Dans une fenêtre de commandes, exécute les commandes suivantes :
regsvr32.exe scedll.dll
regsvr32.exe wsecedit.dll

--
May the Force be with You!
*

JacK [MVP]
bonjour20 a émis l'idée suivante :
[...]

'lut,

En ligne de commande pour réinitialiser les droits sur les fichiers :
secedit /configure /cfg %windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb
/areas FILESTORE

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK