Comment désinstaller Firefox/Mozilla

lodanjobaco(otezceci)
Bonjour à tous, voilà j'ai voulu voir ce que donnait Firefox/Mozilla et
n'étant pas satisfait j'ai voulu désintaller ce logiciel et là je me suis
rendu compte que ça m'étais impossible . Je suis allé dans Regedit , dans les
recherches fichiers masqués etc;;; certaines choses ont disparu , mais
lorsque je vais sur la page FREE c'est Mozilla/Firefox qui se présente . Je
suis allé dans les désinstallation du logiciel , mais il me signale en
Anglais que celà n'est pas possible (il me semble parce que l'anglais c'est
pas mon fort) Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire . MERCI
d'avance

Le Claude
Salut,

Déjà tu nus parle de Firefox qui n'est pas un produit MS, or
tu es sur un forum Microsoft, mais surtout tu es sur un forum
dédié aux Médias, je te conseille dons d'aller sur le forum
Installation ou Windows XP, les copains qui y répondent te
donneront d'excellentes réponses.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

le message de news: