Comment désinstaller Office 2003 *complètement* ?

Le
Sibusate
Bonjour à tous,
J'ai installé Office 2003 + SP3 sur Win7 Pro x64.
Je rencontre plusieurs soucis avec Word (Excel a l'air de bien
fonctionner), du style :
- au bout d'une dizaine de minutes de travail sur Word (environ 1 page
d'écriture) je reçois un message d'erreur me disant que Word n'a plus=

d'espace mémoire disponible (6GB de mémoire physique sur le PC + 2GB =
de
PageFile..)
Il me suffit d'enregistrer mon document, de fermer Word de le relancer
et c'est reparti pour 10 minutes environ puis re-belotte !
- Problèmes pour ouvrir des documents en format Word 2007 après
installation du module de compatibilité.
J'ai déjà essayé de redémarrer Word en mode sans echec (/a), en
supprimant le fichier Normal.dot, en en supprimant les entrées dans la =

BDR, désinstallé puis réinstallé Office 2003, tout ça sans succ=
ès.
Dans un autre fil (sur M.P.F.Word) Jacques.K me répond "la
désinstallation/réinstallation ne règle pratiquement jamais ces
problèmes une erreur dans le registre ne sera pas réparée
(sous-entenducar il reste des scories dans la BDR..).
Comment puis je nettoyer tout ça, sans utiliser un inutilitaire bien
connu, mais plutôt à la main J'aime bien savoir ce que je fais.=

BDR sauvegardée tous les jours par Erunt
J'aimerais quand même essayer de bien désinstaller et réinstaller
correctement Office 2003 car la même installation fonctionne
parfaitement sur le PC de ma fille (Win7 familial x64).
Merci de vos conseils
François
Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :

[...]

[...]

Oui, mais il ne vous a pas dit de quelle mémoire il s'agissait.
Word n'utilise pas toute la mémoire vive, il a son propre espace
mémoire et il utilise de la mémoire disque pour les différents fichiers
temporaires.
Pas sympa, d'accord, ça n'aide pas beaucoup.

[...]

Dans un autre fil (sur M.P.F.Word) Jacques.K me répond [...]
(sous-entendu...car il reste des scories dans la
BDR..).

Disons que le paramétrage reste dans la base de registre, quand on
réinstalle le produit on est content de retrouver les mêmes réglages.
C'est un choix qui agace quand on souhaite le contraire, surtout quand
les paramètres sont corrompus..

J'aimerais quand même essayer de bien désinstaller

D'accord.
Rechercher dans les options modèles et compléments ce que vous pouvez
supprimer comme compléments, je ne sais plus comment les désinstaller
en version 2003, mais si c'est possible, vous trouverez sûrement. :')
Désinstaller le logiciel, normalement.
Rechercher tous les dossiers sur le disque système y compris Settings
avec dans le nom : Office, Word et les supprimer.
Rechercher tous les .dot et flinguer les dossiers qui les contiennent.
Dans la base de registre rechercher des clefs du genre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeWordAddins
ou HKLM etc.
Ça va vous donner des éléments sur des compléments a priori collants.
Après il faut trouver comment les supprimer, mais vous aurez toujours
la possibilité de mettre comme valeur 0 au paramètre LoadBehavior (vous
pourriez éventuellement commencer par ça avant de désinstaller.
Trop tard ? C'est fait ? dommage.
Dans la base de registre supprimer toutes les clefs qui contiennent
Word ou office etc.

Si quelqu'un a d'autres idées à part format c:, c'est le moment.

--
A+
J. K.

[..]
[...]

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements.
Et peut-être faire un essai en désactivant la pare-feu, antivirus.
Et puis pour compléter la réponse de Geo, peut-être, il y a cet article
de la kb de Crosoft qui concerne 2007 mais on peut s'en inspirer car il
y a tous les emplacements qui sont relativement comparables.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr; il y en a un autre qui est
référencé.
Il y a ces dossiers à sauvegarder et vérifier au cas où :
C:Usersnom utilisateurAppDataLocalMicrosoftOffice
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftOffice

--
Cordialement.
Jacques

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr;

Voui, c'est vrai je l'ai utilisé pour une bêta de 2010 en transposant
les numéros de version.
Le coup de 0FF1CE (zéro FF un CE ) m'a marqué :-?

--
A+
J. K.

[..]
[...]

Je me disais bien qu'il y en a d'autres, peut-être trop radical
celui-ci :
http://support.microsoft.com/kb/923618/
À la main, moins de risques ? !

--
Cordialement.
Jacques

[..]

On attend les résultats !

--
Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :
On attend les résultats !

Laissez moi un peu de temps, svp !!!
J'ai effectivement complètement désinstallé Office 2003 en suivant aussi
scrupuleusement que possible les indications fournies par la K829218 ...
Merci Jacques !
Puis réinstallé, installé le Language Pack, le SP2 puis le SP3, le
Language Pack SP3 et enfin le module de compatibilité 2007.
Même message d'erreur lors de l'ouverture de certains fichiers DOCX
créés avec Office 2007 : "Erreur lors de l'ouverture du fichier" sa,n s
autre explication.
Pas d'erreur dans le journal d'évènements....
Je n'ai pas encore rencontré les erreurs de Cache trop petit, mais je
n'en conclus pas encore que le problème est réglé... pas assez de tests.
Pour l'instant j'en suis là....
J. K.
Le #21173671
Bonjour, soir,
Sibusate a formulé ce mercredi :

[..]
J. K. a écrit :
[...]

Moi je ne suis pas vraiment pressé !
C'est parfois assez troublant ces problèmes. Mais si une
désinstallation manuelle n'a pas aidé à régler le problème, je n'ai pas
de solution.

--
Cordialement.
Jacques

Même message d'erreur lors de l'ouverture de certains fichiers DOCX créés avec Office
2007 : "Erreur lors de l'ouverture du fichier" sa,ns autre explication.

Regardez du côté des compléments, il y en a qui sont ultra adhésifs.

--
A+
Sibusate
Geo a écrit :
Regardez du côté des compléments, il y en a qui sont ultra adhé sifs.

Bonjour Geo,
Aucun complément n'est installé.....
Pour l'instant je cale ! mais il n'y a pas péril en la demeure... Offic e
marche très bien - en acceptant les format 2007 - sur un autre PC et su r
(ou plus excatement sous...) XP Mode.
Peut-être qu'un jour... quand je ne chercherai plus, je trouverai sur u n
forum.... (ça vient de m'arriver avec le Controle Parental Securitoo qu e
je ne suis pas arrivé à enlever il y a 8 ou 10 mois et dont je viens de
trouver la solution........)
Merci en tous cas de ton aide.
François