comment desinstaller outlook d'un clic ? merci

4 réponses
madeleine
je dois toujours consulter outlook et ma boite gmail, gmail me suffit comment
faire pour supprimer outlook au plus simple et au plus vite ?

4 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi.

je dois toujours consulter outlook et ma boite gmail, gmail me suffit comment
faire pour supprimer outlook au plus simple et au plus vite ?

C'est une blague ?

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a exposé le 14.01.10 :

[..]
Bonjour à vous aussi.

je dois toujours consulter outlook et ma boite gmail, gmail me
suffit comment faire pour supprimer outlook au plus simple et au
plus vite ?

C'est une blague ?

C'est bien triste de lire de telles questions !

--
Cordialement.
Jacques
Sylvain Cortes - MVP
bonjour,

Geo, je suis FAN de ta réponse !!!!
si je m'attendais a prendre une crise de rire en lisant du USENET !!

a+

--
##############################################################

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

##############################################################

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à vous aussi.

je dois toujours consulter outlook et ma boite gmail, gmail me suffit
comment faire pour supprimer outlook au plus simple et au plus vite ?

C'est une blague ?

--
A+

Guy
madeleine a écrit :
je dois toujours consulter outlook et ma boite gmail, gmail me suffit comment
faire pour supprimer outlook au plus simple et au plus vite ?

Bonsoir Madeleine,

Tu es aussi polie qu'une vache mais ne donne pas autant de lait...

Bonne nuit.