comment desinstaller WMP 10 ???

8 réponses
LODYS
Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média Player 10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours été
sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon bon
vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant, mais je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

8 réponses

lefrob
"LODYS" a écrit dans le message de news:
Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média Player 10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours été
sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon bon
vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant, mais je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

Bonjour
J'ai noté , il y a quelque temps , un site pour désinstaller WMP10
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3
donné sous toutes réserves car je ne l'ai pas utilisé .
Cordialement Robert

Jceel
"LODYS" a écrit dans le message de news:

Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média Player
10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours été
sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon bon
vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant, mais
je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

lance un point de restauration antérieur à ta manip
tu dois retomber sur une version 8 ou 9
7 n'ajamais été livré avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

LODYS
Salut JCEEL :)

j'ai découvert le système de restauration ... j'avoue que c'est bien la
première fois que je trouve une qualité à XP !

donc, j'ai pu régler mon problème, le seul soucis avec le système de
restauration, c'est que ca restaure aussi les fichiers ou dossiers qu'on
avait supprimé !

Merci de vos aides e tà plus, ca ren temps que novice, je vais souvent venir
demander de l'aide :)

"Jceel" wrote:

"LODYS" a écrit dans le message de news:

Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média Player
10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours été
sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon bon
vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant, mais
je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

lance un point de restauration antérieur à ta manip
tu dois retomber sur une version 8 ou 9
7 n'ajamais été livré avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est aussi un avantage de pouvoir récupérer ce que l'on avait supprimé !!!

C'est aussi l'intéret des points de restaurations :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"LODYS" wrote in message
news:
Salut JCEEL :)

j'ai découvert le système de restauration ... j'avoue que c'est bien la
première fois que je trouve une qualité à XP !

donc, j'ai pu régler mon problème, le seul soucis avec le système de
restauration, c'est que ca restaure aussi les fichiers ou dossiers qu'on
avait supprimé !

Merci de vos aides e tà plus, ca ren temps que novice, je vais souvent
venir

demander de l'aide :)

"Jceel" wrote:

"LODYS" a écrit dans le message de
news:

Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média
Player

10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours
été

sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon
bon

vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant,
mais

je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

lance un point de restauration antérieur à ta manip
tu dois retomber sur une version 8 ou 9
7 n'ajamais été livré avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

le Claude
salut Lodys,

Si tu arrêtais de te lamenter sur ton triste sort ! des tas de gens ont
XP et en sont satisfaits, des tas de gens ont le wmp10 et en sont
satisfaits, pourquoi chez toi ça ne marcherait pas, serais-tu dans l'oeil du
cyclone ou la patafiole se serait elle abattue sur toi ?
Si ton wmp10 ne lit pas certains films, lors de son installation tu
aurais pu voir qu'il y avait un pack de codecs fourni par MS proposé en
téléchargement.
Réinstalle le wmp10 là :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
et clique sur le lien à droite "afficher tous les téléchargements pour le
wmp 10" dans la nouvelle fenêtre choisis dans la liste déroulante : codecs
installation package pour la v 9.
Si tu veux lire des DivX, va sur ce site télécharger le codec DivX 5:
Ainsi aucun films, clips, et autres vidéos ne résistera à ton wmp10.
Amicalement, Claude

http://www.divx.com/
"LODYS" a écrit dans le message de news:

Salut JCEEL :)

j'ai découvert le système de restauration ... j'avoue que c'est bien la
première fois que je trouve une qualité à XP !

donc, j'ai pu régler mon problème, le seul soucis avec le système de
restauration, c'est que ca restaure aussi les fichiers ou dossiers qu'on
avait supprimé !

Merci de vos aides e tà plus, ca ren temps que novice, je vais souvent
venir
demander de l'aide :)

"Jceel" wrote:

"LODYS" a écrit dans le message de
news:

Salut, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour mon windows Média
Player
10,
car il y a avait des films qu'il me lisait pas !

Novice en windows xp (je ne l'ai que depuis 4 jours car j'ai toujours
été
sous windows 98) je ne sais pas comment le supprimer pour remettre mon
bon
vieux WMP 7.1

Quand je lance WMP 10, on me dit qu'il est mal installé maintenant,
mais
je
ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller par dessus !!!

Helppppppppppppppppp

lance un point de restauration antérieur à ta manip
tu dois retomber sur une version 8 ou 9
7 n'ajamais été livré avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"LODYS" a écrit dans le message de news:

Salut JCEEL :)

j'ai découvert le système de restauration ... j'avoue que c'est bien la
première fois que je trouve une qualité à XP !

tu vas en découvir d'autres si tu ne connaissais pas celle la ;-)

donc, j'ai pu régler mon problème, le seul soucis avec le système de
restauration, c'est que ca restaure aussi les fichiers ou dossiers qu'on
avait supprimé !

et oui il faut choisir le bon point de restrauration

Merci de vos aides e tà plus, ca ren temps que novice, je vais souvent
venir
demander de l'aide :)

sur mon site tu as les 3 faq sérieuses pour XP... met les dans tes
favoris....;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ptit philou en herbe
Pour désinstaller le WMP 10, il te faut avoir installé le SP2 de xp, puis vas
sur "Ajout/Supression de prog" et coche la case "afficher les mises à jour"
et il sera dans la liste des programmes.
Jceel
"ptit philou en herbe" a écrit
dans le message de news:

Pour désinstaller le WMP 10, il te faut avoir installé le SP2 de xp, puis
vas
sur "Ajout/Supression de prog" et coche la case "afficher les mises à
jour"
et il sera dans la liste des programmes.

désolé mais WMP 10 existe bien avant Xp Sp2.................................

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company