Comment détecter les déplacment de la souris ?

Alain
Si l'utilisateur déplace la souris sur une feuille Excel -sans cliquer-, je
dois savoir sur quelle cellule se trouve la souris et faire un traitement
particulier en VBA sur cette cellule.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Alain.

Vincnet.
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas d'événement MouseMove pour les objets
Workbook ou WorkSheet... Une astuce, si tu n'as pas dix millions de cellules
à traiter serait de créer un Chart sans bordure et sans fond, et d'utiliser
les événements MouseMove et MouseDown des Chart pour respectivement lancer ta
procédure (avec un test sur le fait qu'elle ou non déjà été lancée pour
éviter de la lancer à chaque mouvement de souris sur ton graphe) ou
sélectionner simplement la cellule.
Je ne sais pas si ça t'aide... mais je ne vois rien d'autre !
--
A+

V.