Comment devenir propriétaire d'un dossier public créer par un ancien admin

1 réponse
buddy
J'ai un petit problème avec les accès d'un dossier public sous Exchange
2003. L'administrateur qui l'avait créé ne travaille plus pour nous et
malheureusement je suis incapable d'en devenir propriétaire. Je me suis
pourtant donné les droits d'administration sur ce dossier via le
Gestionnaire système d'Exchange, rien n'y fait, avec Outlook (XP) je ne peux
pas aller dans les autorisations d'accès. Petite information additionnelle,
j'ai le plein contrôle sur des sous-dossiers de ce dossier. Si quelqu'un a
une idée sur comment reprendre le contrôle sur ce dossier, je suis preneur.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous avez donné les droits d'administrations, mais il faut maintenant donner
les droits de type "client" !
=> Vous pouvez aussi le faire à partir de l'outil d'administration Exchange.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"buddy" a écrit dans le message de
news:
J'ai un petit problème avec les accès d'un dossier public sous Exchange
2003. L'administrateur qui l'avait créé ne travaille plus pour nous et
malheureusement je suis incapable d'en devenir propriétaire. Je me suis
pourtant donné les droits d'administration sur ce dossier via le
Gestionnaire système d'Exchange, rien n'y fait, avec Outlook (XP) je ne
peux pas aller dans les autorisations d'accès. Petite information
additionnelle, j'ai le plein contrôle sur des sous-dossiers de ce dossier.
Si quelqu'un a une idée sur comment reprendre le contrôle sur ce dossier,
je suis preneur.