Comment dévérouiller un document Word afin de le modifier ?

Le
Tish
Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir un document Word, que j'avais moi même crée, et là
impossible d'apporter des modifications.
Il apparait au bas de l'écran que la sélection est vérouillée et que je ne
peux donc pas modifier mon document.
J'utiilise actuellement une version d'essai (60 jours), mais je n'ai acheté
mon pc il n'y a que trois semaines.

Merci d'avance
Circé

Est-ce tout Office qui est verrouillé ou bien ton seul document ?

Si c'est tout Office, tu ne peux te retourner que vers ton vendeur.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

chloé
Le #6690561
Salut,

il m'arrive la meme chose. As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance
SHUPET
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

[...]

Geo
Le #6746101

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

"Donner" n'est pas le mot approprié, ce sont des produits payants.

--
A+

SHUPET
Le #6746561
oui mais moi je l'ai acheté avec le pc il y a un mois....

[...]

Le #6746551
Oui mais cela faisait partie de mon achat..... je n'arrive pas à enregistrer
mon matériel sur le site, depuis environ 1 mois....
Merci

[...]

Serge
Le #6747461
Bonsoir,

Tu as acheté un PC avec Word il y a un mois, mais as tu la licence de
Word ou bien est-ce une version d'essai, valable un mois par exemple ?
As tu un N° de licence spécifique à Word ?

Auquel cas il te faudrait payer la licence !

Serge
"SHUPET"
[...]

Tu ne réponds pas aux questions :
As-tu ACHETE Office ? L'as-tu activé ?
Ce n'est pas parce qu'il était sur ton PC que tu l'as acheté... Il
s'agit probablement d'une version d'évaluation valable un certain
temps.
Regarde ta facture, et vois si Office est listé dessus...

Circé
http://faqword.free.fr

SHUPET avait énoncé

Bonjour,