comment dévérouiller une séléctions dans word?

Le
dede
Bonjour j'ai un petits probléme, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai
verrouiller word comment faire pour le dévérouiller?
Anacoluthe
Le #1734733
Bonjour !

'dede' nous a écrit ...
Bonjour j'ai un petits probléme, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai
verrouiller word comment faire pour le dévérouiller?

'sélection verrouillée' : vous n'avez probablement rien fait
c'est WORD qui est passé en (sic) 'fonctionnalités réduites'
ça fait plus sérieux que <game over> :-D )))

Soit vous avez une version d'essai qui vient d'expirer :-(
Soit vous avez une copie illégale :-(
Soit vous avez une licence légale qui n'est pas activée :-p
(menu ?/Activer ou O/Options/Ressources/Activer selon la version)

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER