comment deverrouiller un document sur word

MARIE
Bonjour j'ai voulu entrer des données dans un document Word et je ne peux le
faire car le document est verrouillé comment le déverrouiller. Merci

Circé
Bonjour Marie,

As-tu activé ta version de Word ?
L'as-tu achetée ?

Au bout d'un certain temps, une version non activée ne donne plus comme
possibilité que de lire les documents. Ils sont verrouillés pour la
modif.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que MARIE a formulé :