comment deverrouiller un document sur word

1 réponse
MARIE
Bonjour j'ai voulu entrer des données dans un document Word et je ne peux le
faire car le document est verrouillé comment le déverrouiller. Merci

1 réponse

Circé
Bonjour Marie,

As-tu activé ta version de Word ?
L'as-tu achetée ?

Au bout d'un certain temps, une version non activée ne donne plus comme
possibilité que de lire les documents. Ils sont verrouillés pour la
modif.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que MARIE a formulé :
Bonjour j'ai voulu entrer des données dans un document Word et je ne peux le
faire car le document est verrouillé comment le déverrouiller. Merci