comment diminuer la résolution d'une photo pour l'intégrer dans p.

Nugget 68
je souhaite intégrer des photo en résolution 2448*1632 dans un diaporama mais
il me faut réduire cette résolution sinon mon diaporama est trop gros en
taille.

comment passer en résolution inférieure ?

Jean-Pierre FORESTIER
Dans un logiciel de traitement de photo, sans doute dans un menu "Image" ou
similaire, tu dois pouvoir diminuer la taille ainsi que le DPI. Si c'est
pour écran, diminue le DPI à 92 ; cela suffira amplement.