comment diminuer la taille d'un diaporama pour envoi par mail

1 réponse
zizipanpan
J'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique, seulement il pèse 39
Mo serait-il possible de réduire sa taille sans enlever des photos pour
l'envoyer par mail, et également le graver pour le lire sur un lecteur de
salon ? Merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu compressé les images ? (Barre d'outils Image/Compresser les images).
Autres possibilité très efficace : NXPowerlite qu'on doit trouver sur le web

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"zizipanpan" a écrit dans le message
news:
J'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique, seulement il pèse

Mo serait-il possible de réduire sa taille sans enlever des photos pour
l'envoyer par mail, et également le graver pour le lire sur un lecteur de
salon ? Merci d'avance