comment dupliquer un document sur une seule feuille

MARCO
J'ai 4dossiers différents que je veux positionner sur une seule
feuille.Quelle est la marche à suivre

Tof
nous disait...
J'ai 4dossiers différents que je veux positionner sur une seule
feuille.Quelle est la marche à suivre

Elle est excellente celle-la !!

Mais je la connaissais avec un dromadaire bègue !

Clément Marcotte
Qu'est-ce que ça veut dire en français ?

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"MARCO" a écrit dans le message de
J'ai 4dossiers différents que je veux positionner sur une seule
feuille.Quelle est la marche à suivre

Tof
nous disait...
Qu'est-ce que ça veut dire en français ?

Peut-être que le monsieur il fait de la restauration de meubles anciens.

et donc actuellement il doit restaurer des chaises ou des fauteils
(genre louis XV ou du genre), les dits instruments étant autrefois dorés
à l'or fin, par application de feuilles d'or.

Il doit donc redorer le dossier de ses meubles, et dans le but
d'optimiser son travail, il cherche à placer les quatre dossiers sur la
même feuille !!

CQFD !

Non ?

Tof Holmes