Comment écrire 2 lignes dans une cellule ?

Le
FRED
Bonjour,

J'utilise excell 2007 et j'aimerais savoir comment faire pour écrire 2
lignes dans une cellule
Daniel.C
Le #16548311
Bonsoir.
Pour aller à la ligne, appuie sur ALT+Enter
Cordialement.
Daniel
"FRED" 48a4853e$0$29346$
Bonjour,

J'utilise excell 2007 et j'aimerais savoir comment faire pour écrire 2
lignes dans une cellule
Merci

LSteph
Le #16552111
..et sauf version, ajouter ceci à la recette
format cellule alignement renvoi à la ligne automatique
format ligne ajustement automatique

;-)

--
lSteph

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #16553251
Bonjour.
Pas la peine, ni avec XL2003, ni avec XL2007, ça se fait tout seul. Tu
travailles avec quelle version ?
Cordialement.
Daniel
"LSteph" %23EDs2Os$

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #16556671
Bonsoir,

avec 2003 effectivement mais
avec des versions antérieures ce n'est pas toujours automatique ,
notamment à mon job la plupart sont toujours en 97.

@+

--
lSteph