comment écrire avec une tablette graphique sous word

Le
bidule007
peut on écrire avec une tablette graphique (wacom en l'occurrence) sous word
ou excel ? Si oui, comment?
Jean-Luc
ou bonsoir,

D'une certaine manière, la réponse est oui.
Je tourne sous Vista Premium avec une Wacom et le module Tablet PC. Il
permet d'écrire manuellement :
http://cjoint.com/?klxJp4OmNi
et pas seulement dans Word.

Mais je ne vois pas trop l'intérêt.

Cordialement,
Jean-Luc

"bidule007" news:
peut on écrire avec une tablette graphique (wacom en l'occurrence) sous
word
ou excel ? Si oui, comment?

Geo
Le #20335821
Bonjour Jean-Luc

Mais je ne vois pas trop l'intérêt.

Ayant fait la même expérience avec Word 2010 et W7, je ne sais pas trop
lequel intervient, mais la reconnaissance de l'écriture manuscrite est
assez bluffante. Pas évident de la prendre en défaut et pourtant on
écrit très mal sur une tablette.
Mais pour quelqu'un qui tape au clavier depuis quelques années, même en
regardant ses doigts, ce n'est pas très efficace.
Peut-être dans le cas d'un dessinateur, ça lui évite de passer du
stylet au clavier.

--
A+
Jean-Luc

J'aimerais que Bidule007 nous explique pourquoi cette méthode d'écriture
l'intéresse.

Cordialement,
Jean-Luc

"Geo" news: