comment ecrire en VB if (la cellule est vide --> ne rien faire)

Romaric
Bonjour a tous,
Voila une petite macro. je ne sais pas comment ajouter au debut une fonction
if pour que la macro qui suit ne se lance que si la cellule nommer ici H7
contient une valeur. Si H7 ne contient pas de valeur, je voudrais que rien ne
se passe:

[E25:F54].Find(what:=[H7]).Activate
If Err.Number <> 0 Then

Range("E26:F26").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("H7").Select
Selection.Copy
Range("E26").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("F26").Select
Application.CutCopyMode = False
ActiveCell.FormulaR1C1 = "1"

Else
With Selection
ActiveCell.End(xlToRight).Value =
ActiveCell.End(xlToRight).Value + 1

End With

si vous avez une idee, ca serait super sympa. merci beaucoup.
--
romaric

Thierry
Bonjour !
Je ne suis pas un pro mais un truc du genre :
if range("H7").value="" then exit sub
devrait peut-être marcher ?
@+
thierry

[...]