comment écrire une fraction dans word ?

Le
pumacat
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la méthode. Trop
jeune en informatique !!!!!
merci
AB
L'éditeur d'équation est là pour ça.
Insertion/objet/
AB

"pumacat" news:
Je cherche à écrire des fraction dans word et ne trouve pas la méthode.
Trop
jeune en informatique !!!!!
merci

Gloops
Le #1741747
Salut,

Même que je m'en suis servi cet après-midi, le nom de l'objet était
"Microsoft Equation 3.0"

Ah, je m'aperçois que je ne l'ai pas à la maison, certainement il fau t
le demander lors de l'installation.

Au fait, en haut à droite de la fenêtre Word, il y a une zone de sais ie
"poser une question", avec une liste déroulante qui présente les
questions précédemment posées dans cette zone de saisie. On a la ré ponse
encore plus vite que dans le newsgroup !
_________________________________
AB a écrit, le 24/10/2007 19:10 :
Bonjour,
[...]

Circé

Gloops avait énoncé :

[...]

Sauf que lorsque la réponse n'est pas trouvée dans l'aide, on se
retrouve dirigée vers le newsgroup !!!

Circé
http://faqword.free.fr

_________________________________
AB a écrit, le 24/10/2007 19:10 :
Bonjour,
[...]

Geo
Le #1741739

[...]

Solution de secours ici pour une simple fraction :

A+

Gloops
Le #1741699
Circé a écrit, le 25/10/2007 00:12 :
Sauf que lorsque la réponse n'est pas trouvée dans l'aide, on se
retrouve dirigée vers le newsgroup !!!

Oui, mais pas pour cette question précise.

Gloops
Le #1741698
Geo a écrit, le 25/10/2007 07:27 :
Solution de secours ici pour une simple fraction :

Ah, oui, c'est vrai, le champ EQ est plus lourd à manipuler, mais
l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer.

Merci, j'en prends bonne note.

Petit Denis
Le #1720885
Coucou
Gloops wrote:
Geo a écrit, le 25/10/2007 07:27 :
Solution de secours ici pour une simple fraction :

Ah, oui, c'est vrai, le champ EQ est plus lourd à manipuler,
mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer.

Même que en Insertion Automatique, il ne reste qu'à modifier le
champ
et pas besoin de rechercher la syntaxe...

--
Petit Denis - Aï