comment écrire mètre cube,etc

Steve
Bonsoir,
comment peut on écrire des nombres avec leur puissance?
par exemple comme 10 mètres carrés = 10²
et 22 mètres cubes = 22???
J'espère que c compréhensible
Merçi

AB
Bonsoir,
Format/Police/Exposant
Tu as des boutons prédéfinis pour ça, si tu t'en sers souvent.
AB

Steve wrote:
> [...]
Steve
Bonsoir,
merçi pour ton aide
peut tu m'expliquer le fonctionnement des boutons prédéfinis?
ou me donenr un site où l'on en parle?
Merçi

Steve wrote:
> [...]

COLLIOURE
OLA "AB" %-( ! Avec Word, il t'est possible d'avoir plein de
chiffres et signes cabalistiques en haut dans le menu 'insertion' à la
6°ligne='caractères spéciaux'.A gauche ds le cadre sélectionne la
police/Arial ETds le cadre de droit déroule doucement la bande car de suite
après le' Latin de base' il y a 'Latin 1' avec /plus ou moins/puissances 2,
" etc ET d'autres encore + bas ... Pour pouvoir l'utiliser dans le
courriel ,programme les avec des raccourcis/2 touches
PUIS ds OE/options internet/ENVOIS +attention=texte normal/news et non
HTML puis paramètres :en unicode et non MIME..
Essaie mais tout dépend du pc que tu as .En mode courrier simple,c'est sûr
que cela ira puis pour OE croise les doigts(sur mon portable çà passe, alors
je te souhaite que çà te réussisse aussi!) :-D rofl lol
:o) @+
Bonsoir (heu..c'est la nuit, là..)
Clic droit sur une barre
d'outils/Personnaliser/Commandes/Dans la fenêtre de
gauche, choisis Format, puis dans celle de droite,
exposant. Clique dessus,
et fais glisser le bouton dans la barre d'outils à
l'endroit qui te
convient.
Même chose pour indice.
Pour taper mètre cube tu tapes m, puis tu cliques sur le
bouton, tu tapes 3,
puis tu cliques à nouveau sur le bouton pour revenir aux
caractères normaux.
Tu peux aussi te faire des insertions automatiques à la
place.
AB

peut tu m'expliquer le fonctionnement des boutons
prédéfinis?

ou me donenr un site où l'on en parle?
Merçi

"AB" a écrit dans le message
de

Steve wrote:
puissance?

.

lefrob
"Steve" a écrit dans le message de news:cbpv7c$m9f$
[...]

Bonjour
appuie sur la touche "alt" en bas et à gauche du clavier

et 253 , ce qui donne ³ ; par exemple 22 m³
ça te convient ?
A+ Robert

lefrob
"lefrob" a écrit dans le message de news:

[...]

Navré c'est alt + 252 qui convient

Excuse moi Robert

Thaliss
Bonjour à tous,

Pour mettre du texte en exposant, si les raccourcis clavier sont tjs par
défaut, je crois qu'il suffit d'utiliser la combinaison CTRL + SHIFT + "la
touche +=" (celle à gauche de DEL), puis de taper le texte ou chiffres,
enfin de refaire la même combinaison pour repasser en mode normal.

En espérant que cela vous aide !

--
Thaliss

[...]

Thaliss
[...]

[...]