comment écrire mon texte sur 1 seule colonne page 2 colonnes ?

2 réponses
ldutot
J'ai une page avec deux colonnes. La première me sert à taper mon texte,
tableaux et graphiques, la deuxième me sert à insérer des codes et des
annotations. Comment faire pour figer la deuxième colonne afin que mes
tableaux ne se superposent pas sur cette colonne et que mes annotations ne se
déplacent pas au fur et à mesure que je rentre mon texte ?

2 réponses

Bernard Cordier
ldutot wrote:
J'ai une page avec deux colonnes. La première me sert à taper mon
texte, tableaux et graphiques, la deuxième me sert à insérer des
codes et des annotations. Comment faire pour figer la deuxième
colonne afin que mes tableaux ne se superposent pas sur cette colonne
et que mes annotations ne se déplacent pas au fur et à mesure que je
rentre mon texte ?

Bonjour !

J'utiliserais deux zones de texte indépendantes qui te permettraient de
saisir ce que tu voudras.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

J
Bonjour
ou alors un tableau a 2 cellules

@+
J@@

ldutot wrote:
J'ai une page avec deux colonnes. La première me sert à taper mon
texte, tableaux et graphiques, la deuxième me sert à insérer des
codes et des annotations. Comment faire pour figer la deuxième
colonne afin que mes tableaux ne se superposent pas sur cette colonne
et que mes annotations ne se déplacent pas au fur et à mesure que je
rentre mon texte ?

Bonjour !

J'utiliserais deux zones de texte indépendantes qui te permettraient de
saisir ce que tu voudras.