comment ecrire un livre avec word

8 réponses
auteur64
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

8 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi ho auteur64

Le 03/05/2006 16:39 vous avez écrit... :
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

Tt titre

Table des mats d'hier

Chat pitre1
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

chat pitre 2
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla blabla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

etc etc

Fin

un dex

ca ira ?
de rien, je vous en prie, je n'en ferais rien... mais alors rien du tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

auteur64
Je me suis exprimé succintement j'en convient mais la réponse est à la mesure
de la qualité de la question

En clair comment faut-il organiser les dossier (1 pour tout le livre ou 1
par chapitre)

Existe t'il des modéles déjà préétablis etc ...

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir© à vous aussi ho auteur64

Le 03/05/2006 16:39 vous avez écrit... :
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

Tt titre

Table des mats d'hier

Chat pitre1
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

chat pitre 2
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla blabla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

etc etc

Fin

un dex

ca ira ?
de rien, je vous en prie, je n'en ferais rien... mais alors rien du tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
on reprend : BONJOUR Auteur du 64 !!!
S'IL VOUS PLAIT et MERCI, sont des mots que l'on met AUSSI dans un livre
!!! incroyable, non ?!

pour le reste, c'est comme vous voulez et ça dépend non pas de vous mais
de la commande (si commande il y a)

AU REVOIR cher Auteur du 64, MERCI de votre visite

tenez, ça peut certainement vous être utile :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

NB perso pour Tisane : c'est une personne qui s'est /trompé/ (2 fois) ou
bel et bien quelqu'un atteint du virus bien connu ?!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Je me suis exprimé succintement j'en convient mais la réponse est à la mesure
de la qualité de la question

En clair comment faut-il organiser les dossier (1 pour tout le livre ou 1
par chapitre)

Existe t'il des modéles déjà préétablis etc ...

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir© à vous aussi ho auteur64

Le 03/05/2006 16:39 vous avez écrit... :
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

Tt titre

Table des mats d'hier

Chat pitre1
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

chat pitre 2
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla blabla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

etc etc

Fin

un dex

ca ira ?
de rien, je vous en prie, je n'en ferais rien... mais alors rien du tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Clément Marcotte
Bonjour,

on reprend : BONJOUR Auteur du 64 !!!

Mais non! Ce n'est pas un auteur du 64. C'est le 64e auteur de
www.editions-impolitesse.com

Cet éditeur-là traite ses auteurs comme des numéros ;-)

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est plus pour Outlook, mais bon, puisque tu es là.

Il existe un programme gratuit, qui permet d'imprimer, sur des étiquettes
Avery (en principe), des étiquettes à partir des contacts d'Outlook.

http://avery.nereosoft.com/ms/fr-ca/

Le programme gratuit semble être un extrait d'un programme plus complet et
payant, mais bon...
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
on reprend : BONJOUR Auteur du 64 !!!
S'IL VOUS PLAIT et MERCI, sont des mots que l'on met AUSSI dans un livre
!!! incroyable, non ?!

pour le reste, c'est comme vous voulez et ça dépend non pas de vous mais
de la commande (si commande il y a)

AU REVOIR cher Auteur du 64, MERCI de votre visite

tenez, ça peut certainement vous être utile :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

NB perso pour Tisane : c'est une personne qui s'est /trompé/ (2 fois) ou
bel et bien quelqu'un atteint du virus bien connu ?!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Je me suis exprimé succintement j'en convient mais la réponse est à la
mesure de la qualité de la question

En clair comment faut-il organiser les dossier (1 pour tout le livre ou 1
par chapitre)

Existe t'il des modéles déjà préétablis etc ...

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir© à vous aussi ho auteur64

Le 03/05/2006 16:39 vous avez écrit... :
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

Tt titre

Table des mats d'hier

Chat pitre1
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

chat pitre 2
bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla bla bla blabla bla
blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla
bla blabla bla blabla bla blabla bla bla

etc etc

Fin

un dex

ca ira ?
de rien, je vous en prie, je n'en ferais rien... mais alors rien du tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Bonjour,

C'est plus pour Outlook, mais bon, puisque tu es là.

C'est aussi pour Word, en fait il se sert (mal) des contacts d'Outlook
et fait un mailing dans Word

Il existe un programme gratuit, qui permet d'imprimer, sur des étiquettes
Avery (en principe), des étiquettes à partir des contacts d'Outlook.

http://avery.nereosoft.com/ms/fr-ca/

Le programme gratuit semble être un extrait d'un programme plus complet et
payant, mais bon...

Merci pour le lien, mais entre nous, il n'apporte pas grand chose quand
on sait faire un mailing en utilisant les contacts d'Outlook... en plus
il bute (stupidement) sur le message d'alerte d'Outlook quand on essaye
de toucher à ses contacts... et demande une confirmation pour chaque
accès :-(
et au final on se retrouve avec des étiquettes dans word mais juste le
résultat final :-s ...moyen comme prog.

Merci quand même, c'était sympa de penser à moi ainsi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

alain.berenguier
Bonjour,
Non seulement il est impoli, mais en plus il ne prend pas le temps de
regarder si la question n'as pas été posée auparavant.
Il est donc trop pressé. Il ne précise même pas le type de livre, technique,
roman, policier, science fiction, roman d'amour...
Bon le type de livre sélectionnant un type de rédaction, moi je ne vois pas
quoi lui dire, si ce n'est de lire les messages ayant déjà eu lieu sur ce
sujet.

A+

"auteur64" a écrit dans le message de
news:
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word

Kasfipasherov
Bonjour à tous et, en passant aussi à auteur64 qui en a pris plein son
grade mais cela n'est que justice car avant de chercher un modèle... faut-il
être un modèle de politesse pour obtenir ce que l'on désire...

"auteur64" a écrit dans le message de
news:
Je cherche modèle ou méthode pour écrire un livre avec Word