comment écrire un texte à l'envers ( style réponse de devinette )

5 réponses
tartuffe
comment écrire un texte à l'envers ( style réponse de devinette )

5 réponses

jasc

comment écrire un texte à l'envers ( style réponse de devinette )

En retournant le clavier par exemple.

Tu tapes ton texte. Tu le copies. Ensuite collage spécial et choisir
image. Et selon ta version tu pivotes l'image.

Au fait j'oubliais: Bonjour et merci d'avoir posé une question.

Magic
Bonjour aussi.
Procédure en image.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Bon courage....

comment écrire un texte à l'envers ( style réponse de devinette )

Krissss
voir titre

--
@+
Krissssssssssssss
Marc 59
C'est peut-être un peu brutal, il est peut-être simplement nouveau.
Encore qu'avec le pseudo...
Marc
"Krissss" a écrit dans le message de
news:
voir titre

--
@+
Krissssssssssssss

Modeste
Bonsour® Krissss ,
Bien qu'il ne soit jamais inutile de rappeler les bonnes manières
;o)))

passer à la vulgarité n'est semble-t-il AMHA pas la méthode idéale pour
atteindre ce but
:-(
il y a des trolls qui rôdent...et qui n'attendent que ça...

Nul n'est tenu d'assumer le role de "pére Fouettard".
mais si cela démange et si l'on veux enfoncer le clou ( ;-) au marteau©), un
peu d'humour permet le passage de la pilulle ;o)))
../..
une relecture de la netiquette par Guy Moncomble, sur le forum word, on ne
peut plus explicite !
surtout :
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne lisez pas le manuel, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il aurait du
appliquer votre
solution (qui évidemment ne marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois mis des heures à
mettre au point
ne marche pas chez vous qui l'appliquez mal depuis 2 minutes.

- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne que vous avez été
dépanné
- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent pas l'avouer, mais
ils adorent cela.

Si c'est un MVP vous avez un bonus.

../..

@+