comment ecrire une lettre concernant rachat d'un acte de defaut .

3 réponses
mareike
je dois ecrire une lettre aupres de creancier pour proposer le rachats de
divers acte de defaut de bien. comment faire.

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi mareike

je dois ecrire une lettre aupres de creancier pour proposer le rachats de
divers acte de defaut de bien. comment faire.

Pour commencer, veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Ensuite, voici ce que moi j'écrirai

Très cher et trop cher vautours (non, remplacer par créanciers),

je voudrais vous racheter pour une poignée de cahouettes des trucs que
vous voulez vendre à prix d'or même si ça fait des défauts de bien ou de
mal.

Donc, comme nous ne pourrons de toute façon pas nous entendre, je vous
propose de demander un modèle de réponse négative de rachat d'acte
manqué (euh non) d'actes avec des défauts, dans le forum Word, ils
attendent le second épisode fiévreusement.

corps dit allemand, votre dévoué mareike qu'en a marre de ike(a?) !

Ca ira ?

non, non, de rien, nous sommes des écrivains (écrits vain plutôt) public
et notre plaisir est de vous lire, voire de faire votre corps et spon danse.

revenez quand vous voudrez, nous, à tout prendre, on préfère ça finalement.

DarthMac
JièL avait écrit le 23/10/2006 :
Bonjoir(c) à vous aussi mareike

je dois ecrire une lettre aupres de creancier pour proposer le rachats de
divers acte de defaut de bien. comment faire.

Pour commencer, veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Ensuite, voici ce que moi j'écrirai

Très cher et trop cher vautours (non, remplacer par créanciers),

je voudrais vous racheter pour une poignée de cahouettes des trucs que vous
voulez vendre à prix d'or même si ça fait des défauts de bien ou de mal.

Donc, comme nous ne pourrons de toute façon pas nous entendre, je vous
propose de demander un modèle de réponse négative de rachat d'acte manqué
(euh non) d'actes avec des défauts, dans le forum Word, ils attendent le
second épisode fiévreusement.

corps dit allemand, votre dévoué mareike qu'en a marre de ike(a?) !

Ca ira ?

non, non, de rien, nous sommes des écrivains (écrits vain plutôt) public et
notre plaisir est de vous lire, voire de faire votre corps et spon danse.

revenez quand vous voudrez, nous, à tout prendre, on préfère ça finalement.

Mais il est déchainé le bougre... JL, le roi du HS (Head Shot) pour les
intimes de jeux en réseau (genre counter strike).

mac, qui repasse juste un p'tit coup après pour la seconde couche de
vernis.

Tof
Hello mareike,

je dois ecrire une lettre aupres de creancier pour proposer le rachats
de divers acte de defaut de bien. comment faire.

C'est très simple :
Si vous utilisez un ordinateur, allumez-le.

Patientez un moment le temps que Windows démarre. Nous supposons bien sur
que vous êtes sous un système Windows Xp, mais attention, tout ce que nous
vous révélons peut aussi fonctionner avec d'autres système d'exploitation.
Oui, l'infomatique c'est magique.

Ensuite double-cliquez sur l'icone de votre traitement de texte.

Comme ici nous sommes sur un forum spécifique à Word nous dirons que vous
utilisez Word. Mais attention, n'ayez pas peur, vous pouvez faire tout ce
qui est dit avec pratiquement n'importe quel autre traitement de texte. Oui,
l'informatique c'est fantastique.

Une fois que votre traitement de texte est ouvert, ne le fermez pas tout
de suite, vous allez devoir effectuer un certain nombre d'opérations, plus
ou moins complexe, selon votre niveau de compétence.

A partir de ce moment, vous allez pouvoir appuyer AVEC VOS DOIGTS sur votre
clavier (le rectangle blanc avec plein de petits carrés au milieu qui s'enfoncent
en faisant clic-clic quand on appuie dessus). Saisissez donc le texte qui
vous interesse.

Une fois que vous aurez fini, vous pourrez en imprimez autant d'exemplaires
que vous voudrez. Avec l'informatique on peut faire ce genre de chose.
Par contre la technique pour imprimer des documents étant un peu plus compliquée,
je laisse le soin aux spécialistes (vous devriez en trouver sur le forum
fr.misc.loisirs.jardinage) de vous l'expliquer.

Cordialement,
To