Comment éditer un attribut "brut" pour une boîte aux lettres

Anne DeBlois
Bonjour,

J'ai dû recréer une BAL de ressource sur notre serveur Exchange 5.5. Cette
BAL est associé à un script ou à des commandes, trucs du genre permettant
des réponses automatiques.

J'ai donné exactement les mêmes informations que pour l'ancienne boîte,
cependant les réponses automatiques ne fonctionnent plus. En démarrant
ADMIN.EXE avec l'option -R, j'ai remarqué une différence dans les propriétés
brutes suivantes:

Obj-Dist-Name:
/o=notre_organisation/ou=notre_bureau/cn=Recipients/cn=un_autre_nom_ici

DirectoryName:
un_autre_nom_ici

Y a-t-il moyen d'éditer ces deux valeurs? Même en démarrant ADMIN.EXE -R ces
deux propriétés apparaissent dans des zones de texte non modifiables.

Merci à l'avance.

Anne DeBlois (Québec, QC/Canada)

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

les noms d'annuaires doivent être uniques!
Il n'est donc pas possible de les modifier après la création...

Le seul moyen est donc de recréer une nouvelle boîte en vérifiant la zone
"pseudo" et nom d'annuaire pour qu'il corresponde à celui désiré.
Si un objet du même nom d'annuaire existe, il ne sera pas possible de créer
un nouvel élément identique...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Anne DeBlois
Merci beaucoup.

Cette possibilité exclue, j'ai chercher et trouvé un autre moyen de rétablir
mon truc automatique.

AD

de news:%23y6J%