comment effacer une année antérieure

Le
cisco08 Hors ligne
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Celà prend de la place et n'est plus utile à partir du moment où tout est pointé. (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer définitivement ces données
merci et cordialement
jeanlouisvatan
Le #22892841
On 6 déc, 20:27, cisco08
Bonjour,
depuis 2005 je stocke mes comptes. Cel prend de la place et n'est plus ut ile
partir du moment o tout est point . (2005 et 2006 par exemple )
comment effacer d finitivement ces donn es
merci et cordialement

cliquer sur onglet fichier et choisir la fonction archiver
Jean_No Detrep
Le #22894531

[...]

Bonsoir,

En complément : Fichier >> Archiver ..., et préciser la date avant laquelle
vous souhaiter supprimer les opérations.
Money 2005 créera un fichier "Archives" dans lequel figureront toutes les
opérations supprimées

Bonne journée
BestSideOrphus
Le #22942581
Fait par sécurité une copie de ton fichier car en cas de plantage c'est
beaucoup de travail en perspective.