comment effacer les traits rouges en-dessous de certains mots

1 réponse
pinpin 2
j'ai fait une invitation de mariage et certains mot sont soulignes en rouges,
l'orthographe étant corecte, pourriez-vous m'aider a l'effacer svp merci

1 réponse

Azo3
s'ils sont soulignés c'est que l'orthographe est incorrecte ... par rapport
au correcteur orthographique et à son lexique (noms propres par exemple...)
d'une part , ça ne paraîtra pas à l'impression, d'autre part, avec un clic
droit sur le mot, tu peux l'ajouter au dictionnaire...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pinpin 2" a écrit dans le message de
news:
j'ai fait une invitation de mariage et certains mot sont soulignes en
rouges,
l'orthographe étant corecte, pourriez-vous m'aider a l'effacer svp merci