Comment effacer toutes les données d'un champ?

CatherineL
Bonjour!
Je veux vider un champ de toutes les données qu'il contient dans ma base de
données, mais je ne trouve pas de fonction me permettant de le faire
simplement...
Des suggestions?
Merci!
Catherine

3stone
Salut,

"CatherineL"
| Je veux vider un champ de toutes les données qu'il contient dans ma base de
| données, mais je ne trouve pas de fonction me permettant de le faire
| simplement...

Un champ ??

Un champ précis ?
Un champ de tous les enregistrement ?

Quoi qu'il en soit, tu dois créer une requête de mise à jour !

- pour un champ texte, tu mets "" ou Null si autorisé
- pour un champ numérique, tu mets 0 ou Null si autorisé

si c'est un champ d'un enregistrement précis, utilise un critère
que tu place sur la clé primaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP