Comment effacer un message trop gros pour être envoyer

spiff
J'ai mis à envoyer un message trop gros pour ma messagerie. Mais Outlook a
déjà commencé à envoyer ce message et de fait il ne peut plus être effacé.

Comment effacer ce message qui bloque tous mes envois ultérieurs ???

Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi spiff

Le 23/03/2006 17:24 vous avez écrit... :
J'ai mis à envoyer un message trop gros pour ma messagerie. Mais Outlook a
déjà commencé à envoyer ce message et de fait il ne peut plus être effacé.

Comment effacer ce message qui bloque tous mes envois ultérieurs ???

Menu Fichier, Travailler en mode hors connexion. Vous devriez alors
pouvoir le supprimer, sinon une autre solution ici

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT