Comment effacer un modèle que j'ai assigné à tous les messages

supermimi
Chaque fois que je demande la création d'un nouveau message, j'obtiens un
modèle de document (*.dot) que j'avais au préalable assigné à tous les
nouveaux messages. Je ne veux plus de ce modèle et je ne parviens pas à le
supprimer.

Se trouve t-il dans le fichier OUTLOOK.PST ?
Comment modifier le PST ?

Merci

OS: XP
OUTLOOK 2002
OUTLOOK 2000

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

En suivant (à l'envers peut-être ;-) la fiche
http://support.microsoft.com/?kbid)5064

tu devrais y arriver

Laurent