comment effectuer une bonne mesure quand on travail avec 2 flash de studio ?

1 réponse
pierre
bonjour,

comment effectuer une bonne mesure quand on travail avec 2 flash de studio ?

connaissez des sites qui donnent des infos sur les technique de studio ?

merci
pierre

1 réponse

DeepSpeeD
pierre a rédigé
bonjour,

comment effectuer une bonne mesure quand on travail avec 2 flash de studio ?

connaissez des sites qui donnent des infos sur les technique de studio ?

merci
pierre

Bonsoir

Avec un flashmetre.....
Sinon c'est possible de calculer l'exposition mais c'est assez complexe : nombre guide,
distance entre les flash et le sujet, distance entre le sujet et l'appareil.... etc et si
en plus tu utilises des diffuseurs ou des relecteurs, ça devient ingerable.....
L'avantage du numerique : tu peux faire differents reglages et voir ce qui est le mieux.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"