comment éliminer un courriel selon sa grosseur avant de l'ouvrir

Le
courriel outlook
je suis en basse vitesse et recois de très gros courriels que j'aimerais
avoir la possibilité d'éliminer avant d'ouvrir.
La seule facon que je connais est (envoyer recevoir ) pour la réception des
courriels y a -t-il une autre facon
ex. dans hotmail, je vois sa grosseur(nombre de mo) et décide de le charger
ou de l'éliminer.
merci beaucoup
p.s. ce n'est pas nécessairement du courrier indésirable.
J. K.
Le #18895971
Bonjour, soir à courriel outlook qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Très simple, une consultation sur le webmail du Fai.

--
Cordialement.
Jacques
écrit :
[...]

Dans les paramètres d'envoi/réception, utiliser la fonction
"Télécharger uniquement les en-têtes pour les éléments supérieurs à :"
en indiquant le seuil voulu.

Olivier
courriel outlook

écrit :
> [...]

Dans les paramètres d'envoi/réception, utiliser la fonction
"Télécharger uniquement les en-têtes pour les éléments supérieurs à :"

Merci Olivier

Ca a réglé mon problème et j'en suis très content.