Comment éliminer une page blanche qui s'imprime?

Le
Rivin
Dans l'affichage Normal ou Page, il n'y a pas de page blanche, mais quand
j'imprime ou je fais Aperçu avant impression, une page blanche apparaît entre
deux sections.
Circé
Le #1573015
Bonsoir à toi aussi Rivin,

En attendant la réponse du robot de service, va faire un tour ici :

Et penses aux impairs...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1573014
Merci, Circé. En effet, j'ai découvert un Saut de section (page impaire). En
le redéfinissant comme Saut de section (page suivante), j'ai réglé mon
problème.

[...]

Le #1573013
Merci pour le retour, je me doutais bien d'un truc comme ça ! ;)

Circé