Comment empêcher que la fenêtre "Le processus ne répond pas" ne s'affiche ?

2 réponses
Bull
Bonjour à tous,

J'ai un tout petit problème : mon application met un peu de temps à se
fermer (ce n'est pas ça mon problème). Du coup, à la fermeture de windows,
ce dernier affiche la fenêtre comme quoi le processus ne répond pas (avec le
bouton "Terminer maintenant"). J'aimerais éviter que cette fenêtre ne
s'affiche et que windows laisse le temps à mon application de se fermer
complètement. Comme puis-je faire ?

Merci d'avance,
--
Cordialement,
Bull

2 réponses

TroXsA
Salut !

Comment quites tu l'application ?
End ?
Close ?
ou une autre methode ?

++

"Bull" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un tout petit problème : mon application met un peu de temps à se
fermer (ce n'est pas ça mon problème). Du coup, à la fermeture de windows,
ce dernier affiche la fenêtre comme quoi le processus ne répond pas (avec
le bouton "Terminer maintenant"). J'aimerais éviter que cette fenêtre ne
s'affiche et que windows laisse le temps à mon application de se fermer
complètement. Comme puis-je faire ?

Merci d'avance,
--
Cordialement,
Bull

Salut !

Mon application se ferme avec End. Le problème je pense est qu'avant
d'arriver à cette ligne, il se passe trop de temps. Une solution ?

Merci
++

Bull

"TroXsA" a écrit dans le message de news:
ddafv0$n6o$
Salut !

Comment quites tu l'application ?
End ?
Close ?
ou une autre methode ?

++

"Bull" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un tout petit problème : mon application met un peu de temps à se
fermer (ce n'est pas ça mon problème). Du coup, à la fermeture de
windows, ce dernier affiche la fenêtre comme quoi le processus ne répond
pas (avec le bouton "Terminer maintenant"). J'aimerais éviter que cette
fenêtre ne s'affiche et que windows laisse le temps à mon application de
se fermer complètement. Comme puis-je faire ?

Merci d'avance,
--
Cordialement,
Bull