Comment empêcher le téléchargement de doublons dans ma messageri e.

1 réponse
Isabelle
Bonjour,

Depuis quelques temps, dès qu'un nouveau message arrive dans ma boîte mail
(Outlook 2007), tous les messages reçus précédemment se téléchargent à
nouveau.
Je supprime manuellement ces doublons, mais cela est sans fin.
Faut-il reconfigurer mon compte (@wanadoo.fr), ou bien existe-t-il un
logiciel(gratuit de préférence) qui supprime les doublons ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je supprime manuellement ces doublons, mais cela est sans fin.

Jiel a créé une macro VBA qui règle ce problème :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)1

Sinon il existe de petits utilitaires (pas gratuits)

Attention ce matin le site de Jiel ne répond pas

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis quelques temps, dès qu'un nouveau message arrive dans ma boîte mail
(Outlook 2007), tous les messages reçus précédemment se téléchargent à
nouveau.
Je supprime manuellement ces doublons, mais cela est sans fin.
Faut-il reconfigurer mon compte (@wanadoo.fr), ou bien existe-t-il un
logiciel(gratuit de préférence) qui supprime les doublons ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle