Comment encadrer un mot dans un texte ?

Le
taro92
Bonjour,

J'aimerais encadrer un ou plusieurs mots dans un texte tout simple, et la
solution que j'ai trouvée ne me paraît pas très adaptée.

En effet, je passe par l'onglet insertion puis demande un rectangle, je
dessine ce rectangle autour du mot, puis je fais passer le texte en avant.
Cela pourrait convenir sauf que si je dois faire une modification sur le
texte, le rectangle ne suit pas et d'autre part je n'arrive plus ni à
l'effacer ni à le redimensionner.

Sur Word 2003 je pouvais le faire avec la fonction bordure, mais je ne
trouve pas cette fonction sur Word 2007.

Merci à ceux qui ont une idée.
AB
Très simple avec W2007 :
Sélectionne le mot, puis Onglet Accueil / Paragraphe : tu as l'icône de
bordures.
AB

[...]

Le #6650911
C'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais.

Merci beaucoup.

Bonjour,