comment enchainer des travaux sql agent

Le
izme75000
Bonjour,
Je souhaiterais enchainer plusieurs travaux SQL Agent au moyen d'une
tache principale, mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'appeler un
autre travail depuis un premier job.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Fred BROUARD
Le #11880701
izme75000 a écrit :
[...]

Un travail peut être composé de multiples tâches qui s'enchaînent.

Merci d'avance

A +

izme75000
Le #11880671
Oui mais depuis un travail SQL Agent on ne peut pas appeler un autre
travail, et mes différentes taches élémentaires sont déjà des trav aux.

On 22 avr, 15:10, Fred BROUARD
izme75000 a écrit :

> [...]
> autre travail depuis un premier job.
> Quelqu'un a une idée ?

Un travail peut être composé de multiples tâches qui s'enchaînent.

A +

Le site sur le langage SQL et les SGBDR  :  http://sqlpro.developpez.c om

bruno reiter
Le #11880661