comment enchainer des travaux sql agent

3 réponses
izme75000
Bonjour,
Je souhaiterais enchainer plusieurs travaux SQL Agent au moyen d'une
tache principale, mais je n'ai pas trouv=E9 la possibilit=E9 d'appeler un
autre travail depuis un premier job.
Quelqu'un a une id=E9e ?
Merci d'avance

3 réponses

Fred BROUARD
izme75000 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais enchainer plusieurs travaux SQL Agent au moyen d'une
tache principale, mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'appeler un
autre travail depuis un premier job.
Quelqu'un a une idée ?

Un travail peut être composé de multiples tâches qui s'enchaînent.

Merci d'avance

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
izme75000
Oui mais depuis un travail SQL Agent on ne peut pas appeler un autre
travail, et mes différentes taches élémentaires sont déjà des trav aux.

On 22 avr, 15:10, Fred BROUARD wrote:
izme75000 a écrit :

> Bonjour,
> Je souhaiterais enchainer plusieurs travaux SQL Agent au moyen d'une
> tache principale, mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'appeler u n
> autre travail depuis un premier job.
> Quelqu'un a une idée ?

Un travail peut être composé de multiples tâches qui s'enchaînent.

> Merci d'avance

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR  :  http://sqlpro.developpez.c om
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
***********************http://www.sqlspot.com*************************

bruno reiter
je pensais avoir répondu :-(

lancer avec exec sp_start_job ...

BR

"izme75000" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaiterais enchainer plusieurs travaux SQL Agent au moyen d'une
tache principale, mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'appeler un
autre travail depuis un premier job.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance