comment enlevé la verification de virus

Le
Christian
comment enlevé la vérification de virus a chaque que je ouvre un de mes
documents word
Bonjour à toi aussi "Christian"
comment enlevé la vérification de virus a chaque que je ouvre un de mes
documents word

Dans les paramètres de l'anti-virus. Difficile d'en dire plus sans savoir ce que tu utilises.
Sous Norton par exemple, il faut désactiver la case qui parle des documents Office

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Tisane
Le #1596885
Bonjour à toi aussi Christian !!!!!!

comment enlevé la vérification de virus a chaque que je ouvre un de mes
documents word

Et si tu parles plutôt du message lié aux macros, dans le cas où tu en as
dans tes documents, tu peux le supprimer ainsi :
- menu Outils | Macro | Sécurité
- sélectionne le "niveau de sécurité faible"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane