comment enlever une ligne entière faite avec les _____ (clavier sous le 8)

Le
Guillaume
Bonjour,
Lorsqu'on fait sous une partie de texte plusieurs traits ______ (clavier sous le chiffre 8) et on
fait entrée, la ligne entière est générée automatiquement.
Mais je n'arrive pas à l'enlever une fois générée.
Comment faire pour l'enlever, car on ne peut pas le "sélectionner"?
Merci d'avance
Jean-Claude

sous Word 2003 :
- placer le curseur au-dessus de cette ligne,
- menu Format/Bordure et trame,
- retirer la ligne qui apparaît en bas de zone, dans l'aperçu, valider.

Jean-Claude
Serge
Le #23820081
"Jean-Claude" news: 4e89ffef$0$18811$
Bonjour,

[...]

Sous Word 2000, je peux sélectionner une telle ligne en positionnant le
curseur à gauche légèrement au dessus !

Puis tout simplement le bouton "suppr"....

Serge