comment enlever office xp si on ne peut l'acheter?

Otto
J'ai essaillé le office xp , mais je n'ai pas la possibiliter de l'acheter
maintenant , alors j'essaille de l'enlever et je n'y arrive pas .
--
boff

J. K.
Bonjour, soir, Otto,

J'ai essaillé le office xp , mais je n'ai pas la possibiliter de
l'acheter maintenant , alors j'essaille de l'enlever et je n'y arrive

Quel massacre de la langue française. .
Je vais faire du plagiat en écrivant que les groupes ne sont pas des
distributeurs automatiques de solutions.
Merci à auteure de la faq Word.

--

Jacques