Comment enlever les signes qui appraissent lors des espaces

Le
SOLEIL
Lorsque j'écris et je met des espaces ou des lignes libres et bien il y s des
signes qui apparaissent. J'aimerais bien pouvoir les enlever mais je ne sais
pas comment le faire!

Voici un exemple de ce que ça fait pour être sûr que vous comprenez bien:

Tous·les·enfants·de·la·Terre·aiment·s'amuser·!

Ils·n'aiment·pas·la·pluie·!

Merci d'avance, je compte sur vous!
Bernard Cordier
Le #18728521
SOLEIL a écrit :

[...]

Il s'agit des caractères non imprimables qui indiquent la mise en forme des
documents. Si tu veux les enlever , clique sur le bouton ¶ ou sur Ctrl+8.
Mais il vaut mieux s'y habituer pour contrôler sa mise en page et les
conserver à l'écran.

--
Bernard Cordier
SOLEIL

Le signe ¶ se trouve dans l'onglet Accueil et dans le groupe paragraphe.

Ce qui me surprend, c'est que la combinaison Ctrl + 8 ne fonctionne pas.
Pour obtenir le 8, il faut aussi enfoncer la touche majuscule.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"SOLEIL"
[...]

Le #18729911
Merci beaucoup, je n'avais pas appuyer sur la touche de majuscule!