comment enlever des traits de coupe sur un documen wordt?

Le
zeiphiria
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un nouveau document, des traits de coupe y sont
crées automatiquement. Ces traits sont utilés lors de contruction de
maquettes et sont placé au 4 coins du documents. Est-ce que quelqu'un saurait
comment faire pour ne plus les afficher? le truc c'est que lors de
l'impression de mon document les traits s'impriment aussi.

Tisane
Le #1654167
Bonjour zeiphiria,

[...]

Si tu parles de Word 2003 :
Il y a 2 types de "traits de coupe" (parfois appelés hirondelles), qui
servent, dans Word, plus à délimiter la zone de saisie qu'à être utilisés
pour la coupe comme en PAO.
Ceux que l'on affiche volontairement, mais ils sont accompagnés de lignes en
pointillés :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactive la case "Limites de texte"

Ceux que l'on "attrappe" lorsque l'on a surfé sur un site exotique qui s'est
permis d'installer une langue asiatique, si on ne l'a pas fait
volontairement.
- menu Démarrer | Tous les programmes | Outils Microsoft Office | Paramètres
linguistiques Office
- désactive les langues asiatiques

Si tu parles de Word 2007 :
- bouton Office, bouton [Options Word] | Options avancées
- dans la section "Afficher le contenu du document", désactiver "Afficher
les repères de rognage"

--
Tisane