Comment enlever un mot dans favoris

Spiroux
Bonjour,

Dans internet Explorer 6, apparait le mot lien dans mes favoris et je ne
sais pas le supprimer.
Il revient.
Comment annuler l'apparition de ce mot merci de votre aide.

Spiroux
Bonsoir,

Voilà j'ai trouvé,

Clic sur le "mot" propriété et coché la case "cache" valider et sortir.
@ + Spiroux.

"Spiroux" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Pierre
Dans le message news:,
Spiroux a écrit:
[...]

ta solution est également là :

Cordialement.

Jean Pierre.
Spiroux
Bonsoir,

Merci de l'information.

@ + Spiroux.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: