Comment enlever une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarage

3 réponses
Blanc Siméon
La fenêtre s'appele system32

3 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonsoir,

Bien crocheter les volets et accrocher la fenetre avec une ficelle !!!

Cordialement.

PS : Désolé, ça me démangeait ....

--
Sportivement.

----------------------------------------------------------------------------
------
Vous aimez le rallye ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Nouvelle version, en construction)
----------------------------------------------------------------------------
------
"Blanc Siméon" a écrit dans le message de
news:%

La fenêtre s'appele system32

Yves Cabon
La fenêtre s'appele system32

Bonjour
Les réponses ne pleuvent pas !
Pourtant si la question était bien posée ça devrait jaillir de partout.

Allez c'est mon quart d'heure de charité chrétienne.
Premier point.
Dans toutes les langues de la planéte il existe quatres mots magiques.
Mieux que Abracadabra ou Hokus Bokus.
Ce sont - Bonjour - Au revoir - S'il vous plait - Merci.
Si au moins un de ces quatres mots se trouve dans la phrase; y'a pas
photo l'interlocuteur est tout de suite mieux disposé à votre égard.
Deuxieme point.
Un minimum d'explication ne nuit pas à la clarté de la question.
Allez-vous chez un médecin en lui disant :
" Je suis malade docteur ! guerrissez moi ! "
A mon avis il va peut etre poser quelques questions subsidiaires.
Par contre si on lui dit immédiatement que l'on a une violente douleur
à l'aine du coté droit ça devrait lui donner uune petite indication
pour commander le bloc opératoire pour une appendicite.
Donc cette fenétre s'ouvre au démarrage !
De win XP ?
Que contient-elle ?
Depuis quand apparait-elle ?
Avant son apparition y a t il eut un événement particulier ? ( plantage
de l'ordi, installation d'un logitiel etc )
Est ce que Msconfig signale le démarrage d'un programme exotique au
lancement de la machine ?
Y a t il un BON antivirus sur cette machine ?

Bonne chasse, bonne chance
et au revoir ( mot magique n°2 )

Yves

F. Dunoyer
Blanc Siméon wrote:
La fenêtre s'appele system32

il s'agit d'une commande certaines incompletes dans les taches en lancement
automatiques
pour en savoir plus
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

--
François Dunoyer
Quelques livres commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk