Comment enlever une page blanche nuisible dans word

2 réponses
louvy
Je suis prise avec une page blanche indésirable dans un document word ,
comment l'enlever ?

2 réponses

Bernard Cordier
louvy wrote:
Je suis prise avec une page blanche indésirable dans un document word
, comment l'enlever ?

En la remplissant voyons.

Bernard

pxg
louvy wrote:
Je suis prise avec une page blanche indésirable dans un document word
, comment l'enlever ?

en affichant les caractères non imprimables, ne verrais-tu pas des choses en
trop ?
par exemple un saut de page manuel un saut de section ou des marques de
paragraphes inutiles, etc

pxg